Blind Beaver Team FUCK YEAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blind Beaver Team FUCK YEAH

COMON BRO LET'S PLAY LEAGUE OF LENGEDS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [champion]Shyvana, Demi-dragon

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de ce personnage ?
OP (surpasse beaucoup d'autres de pas mal de manières)
[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_lcap0%[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Interessant (a des atouts plus nombreux que certains persos, peut être agréable à jouer/chiant à jouer contre.)
[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_lcap20%[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Balanced (rien a redire, il est aussi fort que d'autres champions de son type)
[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_lcap40%[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Faible (Bien que ce perso à des facultés sympathiques, il a de grosses lacunes dans la plupart des autres stats)
[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_lcap40%[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_rcap
 40% [ 2 ]
UP (Ce personnage est à la limite de l'inutile, peu interessant à jouer, ne disposant vraiment pas de sort digne de ce nom)
[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_lcap0%[champion]Shyvana, Demi-dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Deizama

Deizama


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:08

Personnellement, comme beaucoup le savent, je pense que ce perso est plutot faible, il ne lui manque pas grand chose pour qu'elle soit un minimum potable.
Revenir en haut Aller en bas
Dabless

Dabless


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : DANS MA CHAISE DE BUREAU

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:09

Certain perso font tout mieu et bien.

+ C'est domage et sa ''tankyness'' comble pas le manque de CC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.own3d.tv/live/67251
Hitsuga

Hitsuga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Montréal

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:56

Elle manque de CC mais son dash ou son burnout pour pouvoir entré en team figth et en plus elle n'est pas la tank principal elle est tof mais ce n'est pas un tank donc se n'est pas à elle d'initier donc son manque de CC n'est pas un problème selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
fiaz

fiaz


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : mtl

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: moi je la trouve balancée   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:17

je veu dire elle est vraiment balancé la elle court très vite et tout ce que tu a afaire c'est lui acheter des item qui on des effet qui stack comme wits end ou des effet qui on des chance d'etre appliquer comme phage pour que son q soi utile (oui il applique 2 stack de wit's end et a plus de chance dappliquer phage) et ensuite tu monte burnout pour le movement et sa boule de feu pour le burst et ta besoin de rien d'autre elle est bien assé forte comme ca selon moi. peut-etre un petit buff de ratio ad sur sa boule de feu et elle serait parfaite.

item qui aide ca double attaque:
frozen mallet/phage
wit's end (double stack)
madred's bloodrazer (instant 8% des vie et chance doublé contre minion de faire 500)
black cleaver (si tu joue un peut glass canon quand ta genre 21/1/18 Razz)
guinsoo's (je ne le prendrai probablement quand meme pas sauf si il est prouvé viable hybrid shyvana)
malady (encore une foi deconseiller sauf si hybrid/ap)
et evidemment tou les item du genre lifesteal ou crit.

Revenir en haut Aller en bas
https://bbteam.forumgaming.fr
Hitsuga

Hitsuga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Montréal

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:17

Citation :
madred's bloodrazer (instant 8% des vie et chance doublé contre minion de faire 500)

Le 500 de dommage sur un minion ne s'applique plus quand il est en bloodrazer.
Perso je la ferais jamais de ma fucking vie hybrid xD
et effectivement si il transformait le ratio ap de la boule de feu en ration ad elle gagnerais un burst asser,
destructeur avec son Q
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:59

Shyvana selon moi est tres forte en debut de partie et en milieu mais moin vers la fin.

Premièrement, en ligne top elle est dure a battre car tu peut harrash facile du genre il s'approche et tu fonce dessus avec son w pis tu suit avec q et quand tuas l'avantage elle peut zoner trop facilement et seulement un gank peut l'empecher de continuer a zoner quelque seconde. Deuxièment si elle jungle elle gank mieux que gp une fois quelle a le rouge et puis elle peut ganker plusieur ligne rapidement. Sa c'était plus le debut de partie mais genre elle est tanky facilement juste avec le passif de son ult et genre tu lui met un lantern pour l'armur , lattaque, le lifesteal et puis la facilité a creeper. Que tu soit en ligne ou jungle si ta Lantern tu peux prendre un camp de ton adversaire tres facilement. Et si il n'y a pas beaucoup de CC elle est tres forte

Mes rune pour elle son un mixte d'armur pen et Atk speed les jaune armur et les bleu soi Atk speed pour facilité le jungle ou de la magic res pour être plus tanky, mais le plus important ses les deux quints minimum de movement speed super efficasse sur elle

les mastery ( généralement je fais 1/14/15 ou 0/15/15)
peut importe tant que tu prend les 3 point du movement speed ( avec sa et les rune tu atteind le 440 environ avec des botte lv2 puis quand tu fais w 530 je crois je suis pas sur)

les item vraiment bon sur elle
wits end atk speed magic res
Sunfire tanky ajoute des dommage a ton w
lantern pour les raison enumérer plus haute plus tard je le change pour un madred blood raizor mais je me suis jamais rendu
GA de la res et le revive pour faire chiez
Ghostblade une fois que ta sa et le red ou frozen mallet le carry enemi peut rien faire pour s'enfuire en plus L'armur pen Smile
frozen mallet si tu prend sa ses que ton carry a besoin du rouge ou le jungler en as de besoin mais ne met pas frozen et sunfire ensemble
et puis des bottes tu prend a 99.9% des mercury TU NE VEUX PAS ÊTRE DISABLE

ya d'autre item marrant mais la ses plus quand tu la joue support tank( vraiment chiant a jouer)
Omen
shirerlia(ou W/e)
trinity ses bon mais je n'aime pas vraiment je prefer sunfire ou frozen
FoN (Force of nature) sava ses bien mais un GA ses meilleur Very Happy bon quand ses comme beacoup de dmg magic et t'as besoin de plus de res ok mais GA je trouve que ses mieux

Son style ou du moins se que je pense que sa devrait etre ses du genre comme udyr ou olaf tu va chercher ta cible tu la tue ou tu la fais decrisser son camp au plus vite et tu change de cible
tu utilise ton R pour soit foutre le camp ou quand il a un team fightet les champion enemi son groupé aussi pour te raprocher mais tu attend le flash du champ que tu poursuis ou pour faire coucou un dragon est la .
Revenir en haut Aller en bas
Dabless

Dabless


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : DANS MA CHAISE DE BUREAU

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:35

Fiaz a écrit:
je veu dire elle est vraiment balancé la elle court très vite et tout ce que tu a afaire c'est lui acheter des item qui on des effet qui stack comme wits end ou des effet qui on des chance d'etre appliquer comme phage pour que son q soi utile (oui il applique 2 stack de wit's end et a plus de chance dappliquer phage) et ensuite tu monte burnout pour le movement et sa boule de feu pour le burst et ta besoin de rien d'autre elle est bien assé forte comme ca selon moi. peut-etre un petit buff de ratio ad sur sa boule de feu et elle serait parfaite.

item qui aide ca double attaque:
frozen mallet/phage
wit's end (double stack)
madred's bloodrazer (instant 8% des vie et chance doublé contre minion de faire 500)
black cleaver (si tu joue un peut glass canon quand ta genre 21/1/18 Razz)
guinsoo's (je ne le prendrai probablement quand meme pas sauf si il est prouvé viable hybrid shyvana)
malady (encore une foi deconseiller sauf si hybrid/ap)
et evidemment tou les item du genre lifesteal ou crit.




Comme j'ai dit plus tôt plusieur perso peuvent faire sa ( les domage) Mais en plus il on des CC. le ''mouventspeed'' sa sert qu'a chase si l'autre a pas flash, pour quoi pas prendre nocturne qui fais aussi mal, mais qui a un ulti vachement mieu des dommage a-peut-près égaux, un peut moins tanky, MAIS, il a un free bansheeveil a tout les 10 seconde ET un fear + un dash avec un range de fou ET le ''CC'' de son ult.

Shyvana a 0 utilité dans une team, apars foutre de la pression dans les team fight et faire du dommage global. Mais je le re-dit le manque de CC de shivana fais d'elle un MAUVAIS pick comparé a réneckton,nasus,chogath,udyr,galio,irelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.own3d.tv/live/67251
Hitsuga

Hitsuga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Montréal

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:56

Citation :
Mais je le re-dit le manque de CC de shivana fais d'elle un MAUVAIS pick comparé a réneckton,nasus,chogath,udyr,galio,irelia.

Il ne faut pas toujours comparé avec les autres perso si tu est capable d'obliger le carry a t'attaquer a la place des autre le team figth est normalement win,
il n'est donc pas nécéssaire qu'elle a un CC si elle en avais un exemple la boule de feu slow et bien selon moi shyvana sera le perso le plus chiant a s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Dabless

Dabless


Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : DANS MA CHAISE DE BUREAU

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:33

Hitsuga(noob)(noob) a écrit:
Citation :
Mais je le re-dit le manque de CC de shivana fais d'elle un MAUVAIS pick comparé a réneckton,nasus,chogath,udyr,galio,irelia.

Il ne faut pas toujours comparé avec les autres perso si tu est capable d'obliger le carry a t'attaquer a la place des autre le team figth est normalement win,
il n'est donc pas nécéssaire qu'elle a un CC si elle en avais un exemple la boule de feu slow et bien selon moi shyvana sera le perso le plus chiant a s'enfuir



Tu stun shyvana et plus besoin de la focusé

CC = OP


Et pour savoir si un perso est balancer ou pas, il faut comparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.own3d.tv/live/67251
Hitsuga

Hitsuga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Montréal

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:36

de la mercury tread et si il te disable sa veux dire que ta fais ta job pour proteger le carry
Revenir en haut Aller en bas
Deizama

Deizama


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:21

D'un coté, si c'est comme ça, tu stuff n'importe quel perso avec mercury tread, tu te prends le focus, et tu sauves ton carry. C'est tellement simple, tous les autres persos de lol peuvent le faire.

Par contre, les autres peuvent PERMETTRE, d'aider à faire un kill, shyvana fait juste des dommages, ça accèlère, mais ça n'aide pas a kill, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuga

Hitsuga


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Montréal

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:11

faut pas oublier que son ult push back so je crois que sa sa compte comme un CC
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:27

J'suis pas daccord que le manque de cc la rend un mauvais pick
en lane et en jungle elle defonce
En lane elle peu gagner contre plusieurs solo habituelle car elle peut zone facile avec son speed se qui un harrash constant( ses sur qu'il faut un peu un advantage pour jouer comme sa mais un bon combo bien placer sans prendre de dommage ses suffisant)
lane top elle est un peu comme singed nessait pas de te battre contre si tes close range elle te bat naturellement son w sont des degas continuele qui pauvent duré jusqua 9 sec avec tes attack normal se qui te donne un meilleur dps que la pluspart des perso et si le champion essai de s'enfuir avec flash tu fais ton ult pour le rattraper et tu le tue facilement et puis elle est dure a gank vu qui faut que tu la stun ABSELUMENT pour l'arreter pour ne pas quelle s'enfuisse .

Sa rapidité est vrm une bonne chose pour la jungle car elle peut finir des camp et se rendre au prochain trop rapidement avant meme qu'il respawn dont ta le temps de gank faire wasted un flash ou ghost a un enemi et retourner jungler sans perdre de lv et en plus elle dure a «kaité»(je sais pas si sa s'écrit comme ça ) elle avance trop vite qui faut que tu la stun.


Pis genre quand tu la compare a Noc qui a un gros dash mais qui target donc ses pas un escape point ses genre tu fonce pis lorsque tu manque tu te fais defoncé ses pour sa que flash est néccessaire mais noc dans un team fight peu seulement endommager 1 champion tandis que shyv pour en toucher plusieurs si bien positionner. Pis comparer a Rek, nasus et irelia elle a beacoup plus de dommage aoe
Revenir en haut Aller en bas
Deizama

Deizama


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31

[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:18

Je suis pas trop d'accord de comparer nocturne à shyvana, ils ont pas du tout la même fonction.

Soit dit en passant, la seule utilité de shyvana, c'est que quand elle tape un maximum, elle reduit ses cooldowns/fait plus mal/a encore plus souvent sa toupie. Du coup, sa seule utilité c'est qu'elle soit SIGNIFICATIVEMENT plus rapide que les autres, et encore, si elle est plus rapide et qu'elle s'ecarte de sa team, elle va être prise a 5 contre 1. Ou que sa team ai assez de controle pour pouvoir laisser librement shyvana taper et ainsi pas nécessiter des contrôles venant d'elles.

Cela dit, Renekton, nasus, irelia, ils ont peut être pas des dommages AOE constants, mais ils sont quand même plus puissant dans le cadre d'un team fight. Renekton fait les dommages de la toupie chaque seconde +15 de bases. En plus, il peut tourner sur lui même, lui donnant un heal. Nasus a son ulti qui fait mal en %, ce qui n'est pas rien parfois... Qui a de plus, son "esprit enflammé", et de très gros dommages output aussi. Et Irelia, possiblement pas un bon exemple, mais bon. C'est plus ou moins un assassin tanky, elle fait un seul type de dommage en zone, qui fait plus ou moins mal, mais c'est tout. Elle defonce littéralement une boite de conserve par contre.

Si l'on compare Nasus à Shyvana plus clairement :

ils ont tous les deux un sort qui leur permet de taper une fois supplémentaire. Nasus augmente cette force en farmant, shyvana double ses dommages. Du coup, on peut dire que shyvana fait plus mal en début de partie, qui lui permet de jungle plus rapidement, là où elle peut taper librement sans craindre que l'ennemi recule.

Son boost de vitesse est rattrapé par le ralentissement de nasus, qui au lieu de ramener shyvana seule dans le fight, fait rammener un ennemi seul contre la team, donc a imposer à la team adverse de se faire engager sous peine de perdre un joueur. Par contre, le ralentissement de nasus ne fait pas de dommage, encore heureux. °°

Nasus a une zone qui réduit la résistance physique, alors que shyvana a un simple projectile... Encore une fois, déjà que le projectile a une chance plus faible de toucher, alors sa cible doit être immobile ou presque, elle doit aussi se laisser taper pour les dommages supplémentaires... Le projectile est pour moi un sort faible de shyvana, comme pour nasus, mais nasus a quand même une zone au sien.

Enfin au niveau des ultis... 25 de résistances passivement pour shyvana +25 encore quand elle le cast, 600 HP pour nasus. Plus ou moins équilibré. Puis, quand ils l'activent, shyvana fait quelques dommages et push les cibles, mouai, les dommages sont pas puissant, surtout que la plupart des shyvanas ont pas de magic pen. Nasus fait 5% des points de vie, qui en plus, transfère en dommage, souvent négligé mais peut être très très très violent. Par contre, Nasus ne boost rien après. Shyvana fait comme nasus en ult avec son crachat de flamme, mouai... Alors que Nasus fait son esprit enflammé quand il veut. Le burnout de shyvana est par contre très très fun en ult, a condition que le team fight soit une vraie pagaille, vu que si les ennemis sont controlés, qu'elle soit en ult ou pas, ça fera les mêmes dommages. Et enfin, sa double attaque fait des dommages "en zone", j'ai toujours ça trouvé n'imp tellement la portée était ridicule, mais bon...

Au final, on se retrouve avec un perso qui est chiant en début de game, en 1vs1, contre nasus qui peut donner un peu d'utilité avec son ralentissement, de très lourds dommages en fin de game. Ses dommages sont surement plus chiant venant de nasus que de shyvana en plein fight, je pense.

Voilà, pour moi shyvana est plus faible que de nasus, de quelques points, je le dis encore, il manquerait pas grand chose pour qu'elle surpasse nasus. Peut être up son crachat de flamme qui est pas terrible a part si c'est un creep qui bouge pas... En lui donnant possiblement un ralentissement, ou peut être en faisant un fear avec son ult, ça serait tellement drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[champion]Shyvana, Demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: [champion]Shyvana, Demi-dragon   [champion]Shyvana, Demi-dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[champion]Shyvana, Demi-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind Beaver Team FUCK YEAH :: Général :: Discussion lolesque (sur lol)-
Sauter vers: